2ALL
La semaine dernière, j'avais prévu 2 coeurs pour la suite de la Can! Mon coeur normale, et mon de secours, au cas donc où mon coeur normale lâcherait! Seulement, comme la situation était tellement grave contre la Zambie, j'ai un moment directement utilisé mon coeur de secours à la place de mon coeur normal, Juste par précaution!! Mais mon coeur de secours a laché très vite, lorsque les Zambiens sont revenus à 2-2!
Aujourd'hui, en attendant un autre coeur de secours, je n'ai même pas vraiment regardé le match, je ne sais même pas comment tous les buts ont été marqués si ce n'est les commentaires du Toli! J'ai juste vu quelques actions quand ça me prennait! Il était hors de question que mon seul coeur qui me reste me lâche!!
Je suis donc incapable pendant un moment de faire une seule critique du match, mais des seuls actions que j'ai vu, je tombais sur un AS6 impérial!
Bref enfin, il y a du boulot, beaucoup de boulot! Que dire de plus après un tel match!! Je vous lis seulement!!
La semaine dernière, j'avais prévu 2 coeurs pour la suite de la Can! Mon coeur normale, et mon de secours, au cas donc où mon coeur normale lâcherait! Seulement, comme la situation était tellement grave contre la Zambie, j'ai un moment directement utilisé mon coeur de secours à la place de mon coeur normal, Juste par précaution!! Mais mon coeur de secours a laché très vite, lorsque les Zambiens sont revenus à 2-2!
Aujourd'hui, en attendant un autre coeur de secours, je n'ai même pas vraiment regardé le match, je ne sais même pas comment tous les buts ont été marqués si ce n'est les commentaires du Toli! J'ai juste vu quelques actions quand ça me prennait! Il était hors de question que mon seul coeur qui me reste me lâche!!
Je suis donc incapable pendant un moment de faire une seule critique du match, mais des seuls actions que j'ai vu, je tombais sur un AS6 impérial!
Bref enfin, il y a du boulot, beaucoup de boulot! Que dire de plus après un tel match!! Je vous lis seulement!!

