Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars kel match, kel foot!!!!!
merci AS6, merci idrissou, enfin du vrai foot parler encore
bordel......, on a la CAN la ki parie????
Enfin la revolution Emana le joueur le plus lent dehors, song(45 ans) dehors, bref on l'a
les gars kel match, kel foot!!!!!
merci AS6, merci idrissou, enfin du vrai foot parler encore
bordel......, on a la CAN la ki parie????
Enfin la revolution Emana le joueur le plus lent dehors, song(45 ans) dehors, bref on l'a

