bjrs a tous je n'intervient pas souvent,mais je vous ai a l'oeil.je ne vais pas ici sité tel ou telle tolieur au sujet du debat de notre nat.je constate cependant qu'il ya beaucoup de regret(anciennes gloire des lics) du manque de resultats actuel(coupe du monde 2002,can 2004) des lics.reconnaissons que ceci est tipiquement camair depuis que nous avons gouté au foot mondiale depuis 1982,et gagner 4can.beaucoup d'entre vous l'on déja dit.sans entrer ds les detail le resultat incombe des joueurs.pensez vous que ceux d'hier étaient mieux coatché que la neo génération des lics???la gestion fecafoot a t'elle changé???le minjes n'a t'il toujours pas la m main mise sur les lics coe jadis???malgré les ingerance que ns savons,que je ne citerais pas,il y eu des resultats parce que les joueurs en "avaient",il ne pensait pas qu'a l'argent, alors que meme ceux qui jouaient en europe palpaient moins de nkap que lles neo lics.ws makossa n'y ait pour rien.je soutiens nos gars.c'est a eux d'etre capable de faire ce que leurs ainés on fait.oui il ya des chose a ameliorer,des stades a construire,une veritable politique spotrive en generale a mettre en pratique.il me semble avoir lu qu'il y avait des projet de construction de stades,ne vous leuré pas, c'est au moins pour 2020.donc il faut faire avec.et puis soyons indulgeant avec la selection, vous savez qu' elle se qualifiera pour allemagne 2006,et vous serez ridicule.etoo rate des buts commes je les constaté ici à lyon durant la cf,mais quanqd il marque ce fameux but contre le bresil, tout le mopnde est aux anges.je voulais un compatir au mal qui existe en ces moments.les lions sont bons,c'est la meilleur équipe au monde m avec ws,m avec popol(c'est le meilleur prési du monde,allez dir!!!)arreter de perturber lions et tout ira pour le mieux.vive le cameroun,vive les kamairs, vive les lics qui vont nak les ivo le 4juillet a ngo.
allez les lions. je crois que j' ai deja quelques 1664 d'avance avant le match des french.
allez les lions !allez les gars.
bon week end a tous.
j'ai parlé ma paaaaaaaaaaaaaaar
allez les lions. je crois que j' ai deja quelques 1664 d'avance avant le match des french.
allez les lions !allez les gars.
bon week end a tous.
j'ai parlé ma paaaaaaaaaaaaaaar

