KAPO DE NGOA de NGOLA a écrit le 25 juin 2004 à 18h01 Chers camers, je ne comprend toujours pas pourquoi Alioum Boukar ne fait plus partie de l'équipe. Méforme ou alors autre chose ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...