@LEGUEN:
tu as osé, bravo.
Oui tu as les "CONJONES".
Ce soir je suis fier de mon pays. Je suis fier de notre force mentale. Je suis fier de nos jeunes footballeurs.
Merci a vous, et bravo.
@Mbouss:
tu m'as dit qu'on gagnera cette CAN avec nos "dents"....je commence à comprendre ce que tu veux dire.
Les camers ont des "dents"...en effet.
tu as osé, bravo.
Oui tu as les "CONJONES".
Ce soir je suis fier de mon pays. Je suis fier de notre force mentale. Je suis fier de nos jeunes footballeurs.
Merci a vous, et bravo.
@Mbouss:
tu m'as dit qu'on gagnera cette CAN avec nos "dents"....je commence à comprendre ce que tu veux dire.
Les camers ont des "dents"...en effet.

