PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
paul paul de paris a écrit le 25 juin 2004 à 22h35
Cela fait longtemps que la FFF aurait du prendre des mesures et dégager Santini surtout après son annonce de départ avant quel PATRIOTE.
On a découvert que les joueurs francais évoluant dans le championnat anglais sont trop nombreux dans la selection france.
Surtout lorsque l on sait les carences tactiques du championnat en UK.
pour preuve Henry,Pires,sylvestre,gallas ont été LAMENTABLE.

Canto le disait luimeme le marquage se fait a 5 mètres et on prend de mauvaise habitude.
Regardez Barthez est revenu a temps en France car il disait qu'a manchester il ne travaillait plus correctement a l'entrainement c'est le néant.

Quel erreur de Santini de ne pas avoir tenu compte de cela.Makele en seulement quelques mois passer a Chelsea est complètement décadré tactiquement.
et je passe la liste.Cela aurait etre encore pire la france vit des scandales de joueurs non selectionnés depuis des années. exemple MICOU,ANELKA,Cantona,Ginola,FREY etc...........

Il est temps que la FFF se mettent a nétoyer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist