à part SEF ,dès qu'un lion a le ballon il a tendance à faire une passe arrière meme près de la surface et pourtant nous devons marquer .
WEBO est d'une telle maladresse.
si la tunisie marque nous somme éliminés.
WEBO est d'une telle maladresse.
si la tunisie marque nous somme éliminés.

