La Lionne de Paris a écrit le 21 janvier 2010 à 17h31 @Tous En cas de nul, On passe avec la zambie. et on est meme first du groupe car on a battu la zambie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...