@ ETO'OFILLE
CHAMANGA vient de marquer le 2e but zambien. Les joueurs dansent le piner-piner a la Zambienne. J'ai apercu coach RENARD qui roule les mecaniques...lol
CHAMANGA vient de marquer le 2e but zambien. Les joueurs dansent le piner-piner a la Zambienne. J'ai apercu coach RENARD qui roule les mecaniques...lol

