otektek a écrit le 25 juin 2004 à 19h02 @van polo(lyon) Et toi tu es le meilleur tolieur du monde. Dis moi lyon la-bas c'est joli? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...