@Buncol
maintenant tas vu. les notres le sont. Beta on met les gars ki jouent ici au kwatt. ils ont faim et sont pour certains plus talentieux ke nguemo et co. La lecon ke moi je tire de ce tournoi est la suivante:
"Jouer en Europe ne veut rien dire!" C juste la chance . Par consequent nguemo, mbia, koulou et co ne st ke des chanceux et nepateraient personne au terrain Union au kwatt!
maintenant tas vu. les notres le sont. Beta on met les gars ki jouent ici au kwatt. ils ont faim et sont pour certains plus talentieux ke nguemo et co. La lecon ke moi je tire de ce tournoi est la suivante:
"Jouer en Europe ne veut rien dire!" C juste la chance . Par consequent nguemo, mbia, koulou et co ne st ke des chanceux et nepateraient personne au terrain Union au kwatt!

