PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 janvier 2010 à 17h06
@Molah Omar

T'es pas le seul déçu. Même dans nos rêves les plus fous, n'avions jamais demandé tel classement.

PLG fout la merde et se fout de nous.

Nguemo en avant ?
Makoun qui ne réusit rien
Emana au banc ??
Pesrso, j'avais envoyé Nkoulou au banc pour lui permettre de reprendre confiance. Ou en lato dans une moindre mesure; Il sortait de deux très mauvais matchs.

Oui Rigo out, mais delà à imaginer que c'est Nkoulou qui constituerait l'axe avec Chedjou ?? Il y a là un pas que seul PLG a réussi à franchir.

Et Mbia dans tout cela ?? Presqu'oublié que ce fut le bourreau de la tunisie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist