c la fin d'1 lion en afrique,le cameroun sera bentot coe le senegal,ns n'avons ke le nom ki nous reste rien d'autre plus de talents dans cette ekuipe + l'age ki ratrappe deja les 1 et les autres,nous finiront dernier dans notre poule en CM puis il faudra 1 nettoyage sec dans cette ekuipe,de etoo a kameni ou on le cameroun va encore 26 ans avant de gagner 1 trophee

