@TOUS
Vous parlez sz MAKOUN, depuis quand NGUEMO joue milieu offensif et on laisse EMANA sur le banc?
Et BINYA, il est donc meilleur ?
Chedjou,son association avec NKOULOU est elle harmonieuse sur le but?
Même notre équipe de vieillard aurait fait mieux.On n'improvise pas uen équipe avec 4 milieux à vocation défensive quand on veut gagner un match.Cette équipe de TUINISIE est faible, et on pouvait la gagner en faisant quelques ajustements.Seul ENOH se débrouille;pardon, les NGUEMO, MAKOUN,qu'ils m'excusent.
Vous parlez sz MAKOUN, depuis quand NGUEMO joue milieu offensif et on laisse EMANA sur le banc?
Et BINYA, il est donc meilleur ?
Chedjou,son association avec NKOULOU est elle harmonieuse sur le but?
Même notre équipe de vieillard aurait fait mieux.On n'improvise pas uen équipe avec 4 milieux à vocation défensive quand on veut gagner un match.Cette équipe de TUINISIE est faible, et on pouvait la gagner en faisant quelques ajustements.Seul ENOH se débrouille;pardon, les NGUEMO, MAKOUN,qu'ils m'excusent.

