PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 16h57
@TOUS
Vous parlez sz MAKOUN, depuis quand NGUEMO joue milieu offensif et on laisse EMANA sur le banc?
Et BINYA, il est donc meilleur ?
Chedjou,son association avec NKOULOU est elle harmonieuse sur le but?
Même notre équipe de vieillard aurait fait mieux.On n'improvise pas uen équipe avec 4 milieux à vocation défensive quand on veut gagner un match.Cette équipe de TUINISIE est faible, et on pouvait la gagner en faisant quelques ajustements.Seul ENOH se débrouille;pardon, les NGUEMO, MAKOUN,qu'ils m'excusent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist