Bikof de Bruxelles a écrit le 21 janvier 2010 à 16h56 quel bêtise de titulariser Idrissou et de laisser Geremi sur le banc. La force d idrissou c son jeu de tête etil n ya pas meilleur pourvoyeur de ballon dans cette équiep que geremi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...