@ GAMAL
Merci Gamal si des gens comme toi ne passaient pas sur ce site j'allais finir par croire que j'ai perdu la tête. merci encore. je ne sais pas pourquoi ils s'obtinent à ce dégré. + on n'a des résultats positifs + on ne fait pas face au pb. Même avec des résultats négatifs rien de rien. C'est grave je t'assure. Je sais que tu comprends pourquoi j'aimerais qu'ils ne se qualifie pas. Même si cela me fait mal au coeur mais il le faut pour la bonne marche des choses.
@Bepanda (nvlle route)
T'as toujours pas compris. Si t'avais pris la peine de réfléchir et de répondre à mes questions t'aurais capté pas mal de choses. mais apparement j'ai affaire à un "sourd muet" (pardon pour le terme je ne me moque pas de toi ni de ceux qui en souffrent)
Déjà la France ne m'a pas adopté c'est moi qui ai adopté la France. C'est mon 2ème pays. Si pour toi se faire adopter c'est parce qu'on est orphelin tu me désole vraiment mais vraiment quoi. J'aurais pas rencontré d'autres kamers je me serais dit que la pensée des Kmers ne dépasse pas leur bout de nez mais c'est pas le cas et je te comprends. t'inquiète je disais tantôt que je compatissais à ta douleur et je le maintien.
Je ne te donnerai pas les cour d'éducation civique parle de ton pb autour de toi je suis sûr qu'il y'a une oreille qui t'écoutera
@mango
Franchement penses-tu que Etame est venu chercher un palmares avec les LICS? si pour toi se retirer de l'équipe nationale pour une bonne cause c-a-d contester le système mis en place c'est ça no vale la pena de venir sur ce site.
Répond juste à ces questions
NB: La mère est celle qui met au monde un enfant? ou c'est celle qui a et donne de l'amour à un enfant?
j'espère que tu comprends là où je veux en venir. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander des explications je suis là pour des gens comme toi
Merci Gamal si des gens comme toi ne passaient pas sur ce site j'allais finir par croire que j'ai perdu la tête. merci encore. je ne sais pas pourquoi ils s'obtinent à ce dégré. + on n'a des résultats positifs + on ne fait pas face au pb. Même avec des résultats négatifs rien de rien. C'est grave je t'assure. Je sais que tu comprends pourquoi j'aimerais qu'ils ne se qualifie pas. Même si cela me fait mal au coeur mais il le faut pour la bonne marche des choses.
@Bepanda (nvlle route)
T'as toujours pas compris. Si t'avais pris la peine de réfléchir et de répondre à mes questions t'aurais capté pas mal de choses. mais apparement j'ai affaire à un "sourd muet" (pardon pour le terme je ne me moque pas de toi ni de ceux qui en souffrent)
Déjà la France ne m'a pas adopté c'est moi qui ai adopté la France. C'est mon 2ème pays. Si pour toi se faire adopter c'est parce qu'on est orphelin tu me désole vraiment mais vraiment quoi. J'aurais pas rencontré d'autres kamers je me serais dit que la pensée des Kmers ne dépasse pas leur bout de nez mais c'est pas le cas et je te comprends. t'inquiète je disais tantôt que je compatissais à ta douleur et je le maintien.
Je ne te donnerai pas les cour d'éducation civique parle de ton pb autour de toi je suis sûr qu'il y'a une oreille qui t'écoutera
@mango
Franchement penses-tu que Etame est venu chercher un palmares avec les LICS? si pour toi se retirer de l'équipe nationale pour une bonne cause c-a-d contester le système mis en place c'est ça no vale la pena de venir sur ce site.
Répond juste à ces questions
NB: La mère est celle qui met au monde un enfant? ou c'est celle qui a et donne de l'amour à un enfant?
j'espère que tu comprends là où je veux en venir. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander des explications je suis là pour des gens comme toi

