Fabcool a écrit le 21 janvier 2010 à 16h52 Maintenant le pere Song est dehors, les lions st tjrs menes. Allez encore dire ke c'est Song ki a vendu le cameroon. Ehieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...