Coum coum nak djuk a écrit le 21 janvier 2010 à 16h50 je vois Makoun marcher carrement sur le terrain apres avoir perdu le ballon...ce garcon est une insolence pour le cameroun!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...