MOLA OMARD a écrit le 21 janvier 2010 à 16h49 il faut sortir Makoun et mettre Emana, sortir Nguemo pour Alo'o effoulou. Nkoulou lui est trop fébril, il joue timidement, il me déçoit un peu à cette CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...