King Malaxe a écrit le 21 janvier 2010 à 16h36 J'aime bien ce que je vois de cette equipe. Perfectible mais nettement superieure a celle qui a debute contre la Zambie. King Malaxe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...