Arrêtez de demander dans le vide le retour d'Etame. Vous n'avez pas encore compris que c'est un garçon qui a joué pour le cameroun à un moment donné parce qu'il voulait le titre de coupe du monde et coupe d'afrique sur son cv ? c'est quelqu'un qui est né à l'étranger et qui a connu le cameroun par l'intermédiaire des lions. Donc pensez à autre chose car Etame a autre chose à faire que de penser au Cameroun surtout que son entraîneur n'était pas trop pour.

