PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mango mango a écrit le 25 juin 2004 à 15h02
Arrêtez de demander dans le vide le retour d'Etame. Vous n'avez pas encore compris que c'est un garçon qui a joué pour le cameroun à un moment donné parce qu'il voulait le titre de coupe du monde et coupe d'afrique sur son cv ? c'est quelqu'un qui est né à l'étranger et qui a connu le cameroun par l'intermédiaire des lions. Donc pensez à autre chose car Etame a autre chose à faire que de penser au Cameroun surtout que son entraîneur n'était pas trop pour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist