Laissez les gars jouer! s'il vous plait contentons nous de supporter les lions et mobilisons nous pour le 4, ça va etre cho et ces gars ont besion de nous pour se surpasser. Ce n'est pas le moment de critiquer joueurs entraineurs et staffs, nous aurons 3 mois pour le faire pendant la mini treve des qaulifs. oublions les pb de l'equip et innondons la cuvette mfandena le 4 pour supporter nos petits. je suis sur qu'ils gagnerons si on arrette aujourdhui nos critiques absurdes, de toutes les façons de toute l'histoire la Cote d'ivoire n'a jamais battu le cameroun en match officiel (3 victoires pour les lions et 1 match nul). J'ai confiance aux gars.
Allez les lions ....
Allez les lions ....

