@ shaka
Je suis d'accord avec toi. Les LIC ne meritent pas de jouer une coupe du monde au nom de l'Afrique car notre pays est le plus retrograde sur le plan de footbaal.Savez-vous qu'a l'heure actuelle les chinois sont en train de construir un stade de football a Bangui en RCA? Arretons de deconner. Le cameroun c'est la honte du foot africain et puisse la logique de l'intelligence l'emporter sur les dispositions naturelles.
Je suis d'accord avec toi. Les LIC ne meritent pas de jouer une coupe du monde au nom de l'Afrique car notre pays est le plus retrograde sur le plan de footbaal.Savez-vous qu'a l'heure actuelle les chinois sont en train de construir un stade de football a Bangui en RCA? Arretons de deconner. Le cameroun c'est la honte du foot africain et puisse la logique de l'intelligence l'emporter sur les dispositions naturelles.

