PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GAMAL GAMAL a écrit le 25 juin 2004 à 14h51
@ shaka
Je suis d'accord avec toi. Les LIC ne meritent pas de jouer une coupe du monde au nom de l'Afrique car notre pays est le plus retrograde sur le plan de footbaal.Savez-vous qu'a l'heure actuelle les chinois sont en train de construir un stade de football a Bangui en RCA? Arretons de deconner. Le cameroun c'est la honte du foot africain et puisse la logique de l'intelligence l'emporter sur les dispositions naturelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist