Atango de Amiens a écrit le 21 janvier 2010 à 16h11 Le but vient de Binya qui n'a pas bloqué son couloir. En tout cas, on va encore jouer contre une équipe regroupée derrière. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...