Vickson a écrit le 21 janvier 2010 à 16h04 J'ai mal parlé ici mais l'heure est grave TOUS DERRIERE LES LIONS MIEUX ON PERD AVEC LES HONNEURs MAIS ON VA GAGNER ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...