@DJ KITOKO (Aruba) le 21/01/2010 Ã 16:54
Béta on en prend une comme ça que sans espoir de constituer une équipe pour l'avenir. Les CAN on en a les poches pleines.
Béta on en prend une comme ça que sans espoir de constituer une équipe pour l'avenir. Les CAN on en a les poches pleines.

