@ Tous
Et si notre CAN finissait ce soir?
Pas que je le souhaite tant, mais venir faire des experimentations a ce stade de la compet, c'est signe d'autre chose que bonne preparation. A qui la faute?
Comme je l'ai dit plus tot, PLG cessera d'etre Kamer le soir de l'expiration de son contrat, mais nous le serons indefiniment. Qui a organise?
King Malaxe
Et si notre CAN finissait ce soir?
Pas que je le souhaite tant, mais venir faire des experimentations a ce stade de la compet, c'est signe d'autre chose que bonne preparation. A qui la faute?
Comme je l'ai dit plus tot, PLG cessera d'etre Kamer le soir de l'expiration de son contrat, mais nous le serons indefiniment. Qui a organise?
King Malaxe

