Chers frères,
Je ne sais pas si je suis le seul à m'en rendre compte au simplement si j'ai une grosse difficulté à capter les choses, mais n'avez vous pas constaté qu'en l'absence de Pat Mboma la puissance de notre attaque ressemble à une arme à feu mouillée?
Vivement le retour de Patrick Magic Mboma car Eto'o ne saura nous satisfaire réellement que dans 5 ans minimum!! En attendant nous voulons notre Mboma national
Je ne sais pas si je suis le seul à m'en rendre compte au simplement si j'ai une grosse difficulté à capter les choses, mais n'avez vous pas constaté qu'en l'absence de Pat Mboma la puissance de notre attaque ressemble à une arme à feu mouillée?
Vivement le retour de Patrick Magic Mboma car Eto'o ne saura nous satisfaire réellement que dans 5 ans minimum!! En attendant nous voulons notre Mboma national

