@Bono
Frère, j'aime quand tu reviens à l'aube des match, généralement ca se passe plutôt bien quand t'es là .
Ton grimba marche tjrs.
Bon retour sur la toile.
Frère, j'aime quand tu reviens à l'aube des match, généralement ca se passe plutôt bien quand t'es là .
Ton grimba marche tjrs.
Bon retour sur la toile.

