@BG
Je n'attends pas que CHEDJOU se plante pour dire ce que je pense.Je ne rejouirai donc pas de sa mauvaise performance, tout au contraire, je souhaite ardemment qu'll contredise ce que je pense.Par contre, si vous vous attendiez qu'il brille pour me rappeler ce que j'ai dit, je serais bien amusé et je le prendrai sportivement.Une chose est sûr, je sens que vous non plus n'êtes pas tranquille à la seule idée qu'on va sur des bases inconnues.Souhaitons bonne chance aux lions.
iIl est temps que je cours m'installer.
Je n'attends pas que CHEDJOU se plante pour dire ce que je pense.Je ne rejouirai donc pas de sa mauvaise performance, tout au contraire, je souhaite ardemment qu'll contredise ce que je pense.Par contre, si vous vous attendiez qu'il brille pour me rappeler ce que j'ai dit, je serais bien amusé et je le prendrai sportivement.Une chose est sûr, je sens que vous non plus n'êtes pas tranquille à la seule idée qu'on va sur des bases inconnues.Souhaitons bonne chance aux lions.
iIl est temps que je cours m'installer.

