@On est ou la (Suisse) le 21/01/2010 Ã 16:24
tu dis : "ça prouve au moins que les places pour le mondial vaudront tres cher"
Avec PLG il ne faut s'attendre à rien, la preuve le retour en grâce de R4 et la mise en disgrace de Bassong !
PLG ne connaissait pas le foot camerounais, il le découvre à ses dépends. C'est à nous de lui prouver et à lui et aux joueurs que les places pour le mondial coutent très très cher chez les liions. Mais si tu attends ça de PLG, tu n'auras que tes yeux pour pleurer à la fin du premier tour de la CM
tu dis : "ça prouve au moins que les places pour le mondial vaudront tres cher"
Avec PLG il ne faut s'attendre à rien, la preuve le retour en grâce de R4 et la mise en disgrace de Bassong !
PLG ne connaissait pas le foot camerounais, il le découvre à ses dépends. C'est à nous de lui prouver et à lui et aux joueurs que les places pour le mondial coutent très très cher chez les liions. Mais si tu attends ça de PLG, tu n'auras que tes yeux pour pleurer à la fin du premier tour de la CM

