J'arrive en catastrophe pour regarder le match dans une heure, je me connecte sur le site de référence, et qu'aperçois-je ?!!!
Paul Le Guen a opéré une vraie révolution, il était temps !
Le choix est clairement de rajeunir l'équipe, et de construire quelque chose de nouveau. Cela aurait dû être fait depuis la préparation de la CAN. C'est le seul reproche qu'on pourrait faire à PLG en cas de défaite ce soir.
Mais je ne vois pas qui peut lui en vouloir d'avoir mis les joueurs qu'il vient de mettre. Makoun a sûrement été conservé grâce à son entente avec Eto'o. Mais je suis sûr que si ça ne marche pas, il sera rapidement remplacé.
En tout cas, je signe des deux mains.
Paul Le Guen a opéré une vraie révolution, il était temps !
Le choix est clairement de rajeunir l'équipe, et de construire quelque chose de nouveau. Cela aurait dû être fait depuis la préparation de la CAN. C'est le seul reproche qu'on pourrait faire à PLG en cas de défaite ce soir.
Mais je ne vois pas qui peut lui en vouloir d'avoir mis les joueurs qu'il vient de mettre. Makoun a sûrement été conservé grâce à son entente avec Eto'o. Mais je suis sûr que si ça ne marche pas, il sera rapidement remplacé.
En tout cas, je signe des deux mains.

