@ On est ou la (Suisse)
Dis donc, laisse nous ca avec ton Makoun la. C'est un mouilleur. Il a fait quoi avec les lions? Le fait qu'il est fait un ou deux tirs au but et a cause quelques fautes ne change rien a la realite qu'il a ete generalement transparent, comme d'habitude. Au moins Emana peut faire quelque chose, meme s'il n'est pas en forme. Enfin, c'est pas la fin du monde s'il joue. C'est juste surprenant que tout le monde voit ses limites, sauf ses entraineurs.
Dis donc, laisse nous ca avec ton Makoun la. C'est un mouilleur. Il a fait quoi avec les lions? Le fait qu'il est fait un ou deux tirs au but et a cause quelques fautes ne change rien a la realite qu'il a ete generalement transparent, comme d'habitude. Au moins Emana peut faire quelque chose, meme s'il n'est pas en forme. Enfin, c'est pas la fin du monde s'il joue. C'est juste surprenant que tout le monde voit ses limites, sauf ses entraineurs.

