Djembito (France) le 21/01/2010 Ã 16:11
Pourquoi ne pas le dire, puisque dans un cas où l'autre plg a pris des risques inutiles.En laissant R SONG et GEREMI perpétuer leur présence dans cette défense, il n'a pas rendu service à cette équipe.En faisant un changement aussi profond pour un match suicide, certes, il a mis les jeunes en avant, mais, c'est un risque puisque c'est sans préparation.Comme je l'ai dit, pour moi, on improvise pas les chose, on les prépare.Bien sûr que cela peut marcher, et c'est mon souhait, mais, il est évident que personne, n'ayant vu cette défense jouer et intaller ses automatismes, ne peut être tranquille.
J'ai dit ce que je pense avec ma logique à moi et que j'étaye par des éléments que je crois conséquents.Maintenant, si ça marche, j'applaudirai, mais, i; faudrait qu'on avance, au lieu de réculer comme ona l'habitude faire.Il ne coûtait rien à PLG d'essayer contre le KENYA par exemple en amical une défense centrale NKOULOU CHEDJOU, s'il vait prévu cette possibilité.Voilà , il est dos au mur parce que les évènements ne lui ont pas donné raison.S'il réussit, c'est tant mieux,mais, je sne suis pas sûr que lui-même est sûr de son fait.
Pourquoi ne pas le dire, puisque dans un cas où l'autre plg a pris des risques inutiles.En laissant R SONG et GEREMI perpétuer leur présence dans cette défense, il n'a pas rendu service à cette équipe.En faisant un changement aussi profond pour un match suicide, certes, il a mis les jeunes en avant, mais, c'est un risque puisque c'est sans préparation.Comme je l'ai dit, pour moi, on improvise pas les chose, on les prépare.Bien sûr que cela peut marcher, et c'est mon souhait, mais, il est évident que personne, n'ayant vu cette défense jouer et intaller ses automatismes, ne peut être tranquille.
J'ai dit ce que je pense avec ma logique à moi et que j'étaye par des éléments que je crois conséquents.Maintenant, si ça marche, j'applaudirai, mais, i; faudrait qu'on avance, au lieu de réculer comme ona l'habitude faire.Il ne coûtait rien à PLG d'essayer contre le KENYA par exemple en amical une défense centrale NKOULOU CHEDJOU, s'il vait prévu cette possibilité.Voilà , il est dos au mur parce que les évènements ne lui ont pas donné raison.S'il réussit, c'est tant mieux,mais, je sne suis pas sûr que lui-même est sûr de son fait.

