@ M.Y la compo ne serait pas celle ci ??
--------------------Kameni-------------------------------
mandjeck-----------nkoulou------- chedjou----------binya
---------------------song alex-------------------------
ngeumo---------------------------------------makoun
eto'o-----------------------------------------enoh
-------------------idrissou----------------------------
le 4-43?? la seule chose ke je trouve c kil ya un manque d'animateurs offensif de metiers jespere ke ceux ki sont la assureront avec brio go lions go !!!!!!!!!!
--------------------Kameni-------------------------------
mandjeck-----------nkoulou------- chedjou----------binya
---------------------song alex-------------------------
ngeumo---------------------------------------makoun
eto'o-----------------------------------------enoh
-------------------idrissou----------------------------
le 4-43?? la seule chose ke je trouve c kil ya un manque d'animateurs offensif de metiers jespere ke ceux ki sont la assureront avec brio go lions go !!!!!!!!!!

