@ tous,
Je suis preneur pour la révolution de PLG. IL est bien malin; il savait qu'une défaite avec les anciens, il serait viré ce soir; alors qu'en risquant avec les jeunes, les camerounais n'auraient pas à ce plaindre ce soir.
En ce qui me concerne, je préfère que les jeunes se frottent au haut niveau afin que dans deux ans ils aient plus de griffes.
Je suis preneur pour la révolution de PLG. IL est bien malin; il savait qu'une défaite avec les anciens, il serait viré ce soir; alors qu'en risquant avec les jeunes, les camerounais n'auraient pas à ce plaindre ce soir.
En ce qui me concerne, je préfère que les jeunes se frottent au haut niveau afin que dans deux ans ils aient plus de griffes.

