@shaka
mon frere meme aprés avoir bu de l'eau comme tu me l'as conseillé je n'arrive pas a comprendre ton raisonnement. "Marco de Madison" insinuait la mm chose que moi ds son message " Boumsong a fait son choix de defendre les interets de la france si tu veux que je m'exprime de cette facon pr que tu comprennes mieux! par consequent ns on a pas besoin d'en etre fier. c bien pr lui et son entourage! je le repete encore saches que mboma ,job ,perrier appartiennent a notre nat mm si actuellement ils ne font pas partie du onze actuel de ws et cela malgré leur statut et ns sommes fiers d'eux. Saches mon frere qu'une rencontre de foot en compet entre 2 nations est comme une guerre sans armes a feu. as tu deja vu le visage des joueurs qd on chante l'hymne national de leur nation avnt le match? arretes de faire rigoler les tolieurs avec tes declarations vides d'arguments convaicants.Qui t'a dit que parce boumsong et co. viennent au cameroun en vacances cela veut dire qu'ils brandissent un drapeau camer? je ne veux pas non plus croire que tu vis qque part la bas chez les blancs! ds ce cas je n'attendrais pas ce genre d'arguments de ta personne! car on ns dit ici au pays que voyager stimule aussi l'ouverture d'esprit! bonne soirée
mon frere meme aprés avoir bu de l'eau comme tu me l'as conseillé je n'arrive pas a comprendre ton raisonnement. "Marco de Madison" insinuait la mm chose que moi ds son message " Boumsong a fait son choix de defendre les interets de la france si tu veux que je m'exprime de cette facon pr que tu comprennes mieux! par consequent ns on a pas besoin d'en etre fier. c bien pr lui et son entourage! je le repete encore saches que mboma ,job ,perrier appartiennent a notre nat mm si actuellement ils ne font pas partie du onze actuel de ws et cela malgré leur statut et ns sommes fiers d'eux. Saches mon frere qu'une rencontre de foot en compet entre 2 nations est comme une guerre sans armes a feu. as tu deja vu le visage des joueurs qd on chante l'hymne national de leur nation avnt le match? arretes de faire rigoler les tolieurs avec tes declarations vides d'arguments convaicants.Qui t'a dit que parce boumsong et co. viennent au cameroun en vacances cela veut dire qu'ils brandissent un drapeau camer? je ne veux pas non plus croire que tu vis qque part la bas chez les blancs! ds ce cas je n'attendrais pas ce genre d'arguments de ta personne! car on ns dit ici au pays que voyager stimule aussi l'ouverture d'esprit! bonne soirée

