@tous
n'es deplaise a certains,Makoun a ete l'un des joueurs le plus en vu lors de la rencontre nous ayant opposé a la zambie,sans compter le nombre de fautes qu'il a eu a subir.si vous ne l'avez pas vu moi et plg l'avons vu.
souffrez donc que Makoun fasse encore partie du onze entrant.
n'es deplaise a certains,Makoun a ete l'un des joueurs le plus en vu lors de la rencontre nous ayant opposé a la zambie,sans compter le nombre de fautes qu'il a eu a subir.si vous ne l'avez pas vu moi et plg l'avons vu.
souffrez donc que Makoun fasse encore partie du onze entrant.

