@ tous
Les gars, moi je ne vais pas me cacher pour dire que j'aurais absolument garde Geremi dans le onze entrant. Il ne faut pas changer juste parce que tout le monde crie qu'il faut changer. Je pense que Geremi a prouve qu'il est tres important pour l'equipe. J'espere qu'un jeune va me faire mentir en assurant toute cette multitude de centres qu'il faisait, et qu'il se trouvera un bon tireur de coup francs parmi eux, car avec Geremi, c'etait une arme puissante. Question: quelqu'un d'autre aura-t-il le courage de disputer les balles arreter a Eto'o qui veut tjours tirer alors qu'il n'excelle pas a cet exercice?
@ John Barrick
je vois comme toi. Pourquoi changer si profondement une equipe (5joueurs) pour un match aussi crucial? J'ai eu l'impression comme toi que c'est dans un elan de panique que PLG l'a fait. Mais j'espere vraiment que les jeunes me feront mentir, et qu'il y aura beacoup de fighting spirit, car l'entente ne sera pas certianement parfait. Donc on compte sur la determination traditionnelle des Lions Indomptables pour faire le resultat tout a l'heure, puisque l'equipe n'est pas encore rodee.
Je tire cependant un coup de chapeau parce qu'en mettant Rigobert de cote, il prouve que c'est lui le coach, et non les "cadres" Encore un fois, j'espere que ce n'est pas juste une attaque de panique chez PLG.
Les gars, moi je ne vais pas me cacher pour dire que j'aurais absolument garde Geremi dans le onze entrant. Il ne faut pas changer juste parce que tout le monde crie qu'il faut changer. Je pense que Geremi a prouve qu'il est tres important pour l'equipe. J'espere qu'un jeune va me faire mentir en assurant toute cette multitude de centres qu'il faisait, et qu'il se trouvera un bon tireur de coup francs parmi eux, car avec Geremi, c'etait une arme puissante. Question: quelqu'un d'autre aura-t-il le courage de disputer les balles arreter a Eto'o qui veut tjours tirer alors qu'il n'excelle pas a cet exercice?
@ John Barrick
je vois comme toi. Pourquoi changer si profondement une equipe (5joueurs) pour un match aussi crucial? J'ai eu l'impression comme toi que c'est dans un elan de panique que PLG l'a fait. Mais j'espere vraiment que les jeunes me feront mentir, et qu'il y aura beacoup de fighting spirit, car l'entente ne sera pas certianement parfait. Donc on compte sur la determination traditionnelle des Lions Indomptables pour faire le resultat tout a l'heure, puisque l'equipe n'est pas encore rodee.
Je tire cependant un coup de chapeau parce qu'en mettant Rigobert de cote, il prouve que c'est lui le coach, et non les "cadres" Encore un fois, j'espere que ce n'est pas juste une attaque de panique chez PLG.

