PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de bagdag a écrit le 25 juin 2004 à 12h35
"Pour le buteur je ne sais pas trop. Mais pour le reste, j’espère récupérer Idrissou et Djemba Djemba face à la Côte d’Ivoire."

les gars, apprenez a lire et arreter de polimiquer sur le fait que WS a dit k'il va renforcer son attaque avec idrissou. il a dit pour le reste il va recuperer idrissou. ou alors kelkun ici a mieux a proposer alors k'il propose. ke de polimiquer sur du n'importe koi. eto'o ne veut pas marquer meme les goals ouverts, alors vous avez une solution?
il faut le mettre au banc. quand ca na va pas il s'assoit et regarde les autres se debrouiller jusqu'a ce kil decide de vouloir marquer.
MERDE!!!!!!!
J'AI DIT POUR MOI OOOOOHH!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist