Bao a écrit le 21 janvier 2010 à 14h55 avec ce classement PLG a simplement sauvé sa tête, car même s'il perd ça sera la faute à la jeunesse et on ne va pas autant lui en vouloir que s'il perdait avec une équipe composé de vieux ! Malin le petit breton ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...