Bon's (France) le 21/01/2010 Ã 15:43
Ce n'est pas parce que 2 défensifs récupèrent qu'un ou les deux ne peuvent pas relayer simutanémént.
Je ne prête rien du tout.Tu dis qu'il n'est pas obligé de mettre un milieu relayeur,cela veut dire qu'il n'en a pas besoin.
Ce n'est pas parce que 2 défensifs récupèrent qu'un ou les deux ne peuvent pas relayer simutanémént.
Je ne prête rien du tout.Tu dis qu'il n'est pas obligé de mettre un milieu relayeur,cela veut dire qu'il n'en a pas besoin.

