@BON'S ET JB
il faut fumer le djap de la paix.le match bigin bientot.si vous n'en avez pas je peux vous le fournir.ça detend..lol
il faut fumer le djap de la paix.le match bigin bientot.si vous n'en avez pas je peux vous le fournir.ça detend..lol

