Arnie (Allemagne) le 21/01/2010 Ã 15:29
................................KAMENI
MANDJECK.......NKOULOU........CHEDJOU...........BINYA
.....................A.SONG..........MAKOUN
.........NGUEMO....................................ENOH
......................ETO'O................IDRISSOU
Je ne vais pas me plaindre car magnan est au banc, NJITAP aussi (malgré le fait qu'il soit parfois décisif). Le seul truc que j'aurais voulu c'est EMANA titulaire en milieu offensif droit.
J'espère qu'il rentrera en cours de match.
@Dongiovanni (Italie) le 21/01/2010 Ã 15:23
Moi aussi j'attends de voir Don...
................................KAMENI
MANDJECK.......NKOULOU........CHEDJOU...........BINYA
.....................A.SONG..........MAKOUN
.........NGUEMO....................................ENOH
......................ETO'O................IDRISSOU
Je ne vais pas me plaindre car magnan est au banc, NJITAP aussi (malgré le fait qu'il soit parfois décisif). Le seul truc que j'aurais voulu c'est EMANA titulaire en milieu offensif droit.
J'espère qu'il rentrera en cours de match.
@Dongiovanni (Italie) le 21/01/2010 Ã 15:23
Moi aussi j'attends de voir Don...

