PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 janvier 2010 à 14h49
Arnie (Allemagne) le 21/01/2010 à 15:29
................................KAMENI

MANDJECK.......NKOULOU........CHEDJOU...........BINYA

.....................A.SONG..........MAKOUN

.........NGUEMO....................................ENOH


......................ETO'O................IDRISSOU

Je ne vais pas me plaindre car magnan est au banc, NJITAP aussi (malgré le fait qu'il soit parfois décisif). Le seul truc que j'aurais voulu c'est EMANA titulaire en milieu offensif droit.
J'espère qu'il rentrera en cours de match.

@Dongiovanni (Italie) le 21/01/2010 à 15:23
Moi aussi j'attends de voir Don...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist