les gars je suis d'accord avec marco de madisson, il faut faire regner un esprit de concurrence dans l'equipe du cameroun. personne ne doit avoir sa place dans cette equipe.nous avons plusieurs fois essaye ETO'O mais il n'arrive pas a marquer avec le cameroun et plus nous lui faisons confiance moins il marque de buts.alors il faut souvent soit le remplacer soit le laisser sur le banc de touche et ca lui permettra de se reveiller un peu.
franchement il ya des buts que certains attaquants ne doivent plus
ratter surtout un gars comme ETOO dont on connais bien la force.
je pense que idrissou est tres mal utilise et conseille dans cette equipe du cameroun il pourrait en jouant sur le couloir apprendre a couvrir son ballon et cesser de courir comme un chasseur de boeufs. sait'il ce k'on appelle fixer le joueur? crochetter? dribbler? pourtant ce garcon a toutes les qualites mais il ne les utilise pas.il a une taille parfaite et une puissance athletique mais zero dans la tete, et c'est au caoch de faire de lui un garcon super. il gagnerait beaucoup en regardant voir jouer le jeune ROBBEN de la hollande qui sait si bien conserver son ballon et fixer les defenseurs. ce petit a un excellent pied gauche. (en passant je suis le petit ami de sa soeur).
les gars le 04 juillet n'est plus loin et les ivoiriens ont aussi la rage comme nous. ke lauren et job reviennent.
pour geremi njock, haha.... il faut k'il nous montre comment il matque ces but la d'abord ici dans le championnat francais et ensuite on verra ce k'on peut faire de lui car je suis sure k'il n'est pas plus ruse ke mon petit ALOIS NONG du FC BRUSSELS en belgique. retenez ce nom et regarder ce petit la saison prochaine en 1ere division. LE FEU!!!.
bon weekend a tous
franchement il ya des buts que certains attaquants ne doivent plus
ratter surtout un gars comme ETOO dont on connais bien la force.
je pense que idrissou est tres mal utilise et conseille dans cette equipe du cameroun il pourrait en jouant sur le couloir apprendre a couvrir son ballon et cesser de courir comme un chasseur de boeufs. sait'il ce k'on appelle fixer le joueur? crochetter? dribbler? pourtant ce garcon a toutes les qualites mais il ne les utilise pas.il a une taille parfaite et une puissance athletique mais zero dans la tete, et c'est au caoch de faire de lui un garcon super. il gagnerait beaucoup en regardant voir jouer le jeune ROBBEN de la hollande qui sait si bien conserver son ballon et fixer les defenseurs. ce petit a un excellent pied gauche. (en passant je suis le petit ami de sa soeur).
les gars le 04 juillet n'est plus loin et les ivoiriens ont aussi la rage comme nous. ke lauren et job reviennent.
pour geremi njock, haha.... il faut k'il nous montre comment il matque ces but la d'abord ici dans le championnat francais et ensuite on verra ce k'on peut faire de lui car je suis sure k'il n'est pas plus ruse ke mon petit ALOIS NONG du FC BRUSSELS en belgique. retenez ce nom et regarder ce petit la saison prochaine en 1ere division. LE FEU!!!.
bon weekend a tous

