Francho....
Je prefère perdre contre la tunisie avec cette équipe que de gagner la zambie dans la soufrance avec une équipe de vieux
Je prefère perdre contre la tunisie avec cette équipe que de gagner la zambie dans la soufrance avec une équipe de vieux

