@Eto'ofille (France) le 21/01/2010 Ã 15:37
moime je suis depasse didonc,donc PLG est vraiment 1 kengue comme ca mama???ouais makoun et son brinba la c grave didonc..voila ou on va plier nos valises
moime je suis depasse didonc,donc PLG est vraiment 1 kengue comme ca mama???ouais makoun et son brinba la c grave didonc..voila ou on va plier nos valises

