pambe man a écrit le 25 juin 2004 à 11h53 "la rumeur vient d'en bas ,la verite vient d'en haut",dixit le revenant revenu de suisse.capo de ngoa ,on ne sait rien ici ,waitons la liste de makossa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...