la nouvelle equipe n'etait pas contournable. Je serais fiert des Lions et P. Le Gouen ce soir, meme si les lions venaient a perdre....simplement pour avoir osé!
----------------------------------------------------
Ahidjo: " ...Impossible n'est pas camerounais..."
----------------------------------------------------
Ahidjo: " ...Impossible n'est pas camerounais..."

