Là PLG a fait le grand nettoyage, je crois que des joueurs comme Emana avec ça comprendrons que le poste se conquiert tous les jours. ça c'est une equipe qui pourra rivaliser sur le plan de la vivacité et de la technique. Sans Geremi Eto'o pourra tirer tous les coups francs qu'il veut. Moi c'est surtout sur la solidité defensive que j'espère. Rigo bon vent car ceci est le premier jour de ta retraite: tu resteras à jamais un heros national.

